Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Apparence(s)
EAN : 9782808337120
Édition papier
EAN : 9782808337120
Paru le : 29 août 2025
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782808337120
- Date Parution : 29 août 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 358
- Format : H:148 mm L:210 mm E:22 mm
- Poids : 470gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : New York sous la neige. Icône littéraire et journaliste sans concession, Amanda Westwood dérange autant qu’elle fascine. La découverte de son corps sans vie au pied de son immeuble n’est que le début d’un jeu de dupes. Le lieutenant Tom McAvoy et le sergent Sydney Murphy mènent l’enquête. Lui, rationnel et méthodique. Elle, intuitive et fine analyste comportementale. Ensemble, ils plongent dans un labyrinthe de faux-semblants où chacun joue son rôle à la perfection. Dans ce monde d’apparences, les indices mentent, les témoins sont aux abonnés absents, les bourreaux se confondent avec les victimes, les pistes s’effondrent, les suspects se multiplient. Derrière chaque sourire, une stratégie. Derrière chaque larme, une intention. Ce polar psychologique révèle les tensions invisibles qui façonnent nos choix, nos peurs et nos désirs, mettant en lumière ce que beaucoup préfèrent taire. Lecteurs, préparez-vous donc à douter de tout… Même de vous !
- Biographie : Marie-Isabelle Tasset écrit comme on réalise un film : chaque scène, chaque silence, chaque regard porte un sens. Nourrie par sa passion pour le cinéma, l’art, la philosophie et l’histoire, elle construit des univers où les personnages se dévoilent dans toute leur complexité. Pour son cinquième roman, elle s’aventure dans les ténèbres d’un polar psychologique, sondant les zones sombres de l’âme, là où la lumière vacille et l’ombre murmure.


