Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Anveshan
EAN : 9782378381776
Édition papier
EAN : 9782378381776
Paru le : 15 janv. 2021
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378381776
- Collection : SCIENCE-FICTION
- Date Parution : 15 janv. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 312
- Format : H:140 mm L:205 mm E:24 mm
- Poids : 385gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Planète Terre, Mégalopole Europa, Transdistrict Nord, mai 2216. Finn, une Ranger améliorée biomécaniquement par l’EuroLab, vient en aide à une inconnue en détresse. Issue d’un riche Quartier de Haute Sécurité, Mila décide alors de l’embaucher pour assurer sa protection dans les zones malfamées dont elle ne maîtrise pas les codes. Une mission peu ordinaire pour la Ranger qui ne crache pas sur l’argent facile. Mais rapidement Finn comprend que la mystérieuse clé USB protégée par Mila pourrait révéler des secrets dérangeants pour l’EuropaCorp. Lorsqu’elles rencontrent le docteur van Miersen, les deux jeunes femmes prennent conscience de l’ampleur du complot. En quête de réponses et traquées par deux gangs rivaux, arriveront-elles à survivre ? Dans ce second opus d’Anveshan, Sylvie Géroux nous ramène sur Terre avec de nouveaux personnages dans cet univers fouillé dont elle a le secret.
- Biographie : Née à Amiens, Sylvie a grandi en banlieue parisienne. Après des études de géologie et quelques chemins détournés, elle a fini par atterrir dans la fonction publique. Celle-ci l’a amenée à vivre quatre années à Londres et trois à Amsterdam, mais elle est maintenant de retour à Paris. Lectrice avide et un peu forcenée, Sylvie a commencé à écrire à l’adolescence, en manifestant le même goût pour la variété en écriture qu’en lecture. Plus récemment, elle a commencé à ressentir l’envie de faire entrer l’homosexualité dans ses textes. Auteure de quelques chroniques sur le site Univers-L.com, elle fut d’abord éditée chez HQN, avant de rejoindre l’équipe de Reines de Cœur.