Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ANNALES BTS Chimiste - Chimie organique - 53 exercices corrigés (BTS 1992-2013)
EAN : 9782729885311
Paru le : 21 janv. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782729885311
- Réf. éditeur : LOPES
- Collection : TECHNOSUP
- Date Parution : 21 janv. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : H:260 mm L:175 mm E:19 mm
- Poids : 570gr
-
Résumé :
Les annales proposées dans cet ouvrage vont bien au-delà d’une simple compilation des épreuves de chimie organique des 22 derniers examens de BTS Chimiste, pour constituer un outil de travail rationnel et efficace.
Dans une première partie, le livre recense chronologiquement les sujets de cette épreuve, en tenant compte des dernières modifications de programme effectives à compter de la session 2014. Ceci permet de visualiser une épreuve dans son ensemble ou d’axer son travail sur les sessions les plus récentes. Ces sujets sont présentés en les fractionnant en exercices distincts selon les thèmes abordés.
Au total ce sont 53 exercices qui sont regroupés par thème dans une seconde partie, pour une correction détaillée. Cette organisation pédagogique permet une progression du plus simple au plus élaboré. Elle permet aussi à chacun de sélectionner les sujets sur lesquels il souhaite ou doit plus particulièrement s’entraîner.
Le livre s’adresse en premier lieu aux STS Chimiste et aux IUT Chimie et Génie chimique. Mais les thèmes abordés recoupent également une grande partie des programmes des CPGE scientifiques, de PACES, des licences de chimie et de sciencesphysiques, ainsi que des masters d’enseignement des sciences physiques et chimiques.