Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Angel Wings T6
EAN : 9782889325122
Paru le : 11 déc. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782889325122
- Réf. éditeur : 8516570
- Collection : COCKPIT
- Editeur : Paquet
- Date Parution : 11 déc. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:324 mm L:242 mm E:10 mm
- Poids : 585gr
- Résumé : Angela est enfin parvenue sur l'île de Tinian, l'immense « Porte-avion de corail » qui sert de plate-forme à un millier de Superforteresses volantes B-29 décollant quotidiennement pour aller écraser les villes japonaises sous un implacable tapis de bombes...Elle y retrouve Taaroa, son coéquipier Hawaiïen, qui vole à présent à bord d'un Lockeed Ventura. Continuant son enquête sur les causes du décès de sa soeur Maureen, notre héroïne parvient à rencontrer Dora Dougherty, la coéquipière de sa soeur, et à l'interroger sur les circonstances de l'étrange accident qui a tué cette dernière.
-
Biographie :
Véritable homme-orchestre du scénario, Yann est insaisissable. Drôle, cynique, féroce, romantique à l'occasion, féru d'Histoire, curieux de tout, il écrit, de préférence au vitriol, des récits toujours originaux, abondant en péripéties et reposant sur une vaste culture et un savoir parfaitement documenté. Amateur invétéré du bon mot, il enrichit de savoureux dialogues chacune de ses créations. Auteur de plus de scénarios, il travaille avec Romain Hugault depuis plus de 10 ans et écrit pour lui des récits historiques d'aviation, « Le Grand duc », « Le Pilote à l'Edelweiss » ou la série « Angel Wings ».