Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Analyse marketing et reporting avec Excel
EAN : 9782212122510
Paru le : 10 janv. 2008
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212122510
- Réf. éditeur : G12251
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 10 janv. 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 234
- Format : H:210 mm L:154 mm E:16 mm
- Poids : 395gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Répondre aux besoins spécifiques des professionnels du marketing
Excel n'est pas destiné uniquement aux professionnels de la comptabilité ou de la finance, mais également aux spécialistes du marketing. Quel que soit votre poste, Excel vous aidera à accomplir la plupart des tâches courantes, souvent chronophages.
Le tableur de Microsoft regorge d'astuces et de fonctionnalités mal employées ou méconnues. Cet ouvrage sélectionne et décortique celles qui simplifieront votre quotidien. Vous découvrirez également comment mettre en pratique avec Excel les théories marketing afin de développer vos stratégies.
- Personnalisez et manipulez vos feuilles de calcul
- Maîtrisez les sous-totaux et séries automatiques
- Apprenez à créer vos formules et à les réutiliser
- Collectez, filtrez et analysez vos données
- Créez un échantillon aléatoire
- Fusionnez et dédoublonnez vos listes
- Segmentez stratégiquement votre marché
- Personnalisez vos tris et effectuez des recherches sur plusieurs tableaux
- Engendrez des tableaux croisés dynamiques et produisez des rapports personnalisés
- Synthétisez et présentez vos résultats
- Évaluez le retour sur investissement de la participation à un salon
- Calculez les taux de croissance composés