Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Analyse de fourier non commutative
EAN : 9782414155194
Édition papier
EAN : 9782414155194
Paru le : 18 janv. 2018
33,00 €
31,28 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414155194
- Réf. éditeur : 883848
- Date Parution : 18 janv. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 294
- Format : H:204 mm L:134 mm E:16 mm
- Poids : 380gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L’analyse de Fourier joue un très grand rôle en informatique, dans le traitement d’images et de signaux, en médecine, en cosmologie, dans la résolution d’équations différentielles et dans plusieurs autres domaines… Ce livre traite des problèmes d’analyse de Fourier sur un groupe topologique localement compact quelconque et certaines propriétés différentielles. Nous étudions quelques notions essentielles des groupes et algèbres de Lie, la construction de l’algèbre de Lie d’un groupe de Lie, l’analyse harmonique sur les paires de Gelfand, leurs extensions où l’algèbre associée n’est pas commutative et dépendant du dual unitaire d’un groupe compact.
- Biographie : Kinvi Kangni est de nationalité togolaise, docteur en sciences mathématiques, Professeur titulaire à l’université Félix-Houphouet-Boigny (Abidjan, Côte d’Ivoire). Il a effectué plusieurs missions d’enseignement et de recherche dans les départements de mathématiques des universités suivantes : université Laval (Canada), Concordia University (Canada), université de Sao Paulo (Brésil), university of Pretoria (Afrique du Sud), Stellenbosch university (Afrique du Sud), université Cheikh-Anta-Diop (Sénégal), université russe de l'Amitié des Peuples (Russie), Institut de mathématiques de Jussieu (France), université de Lomé (Togo), université de Rabat (Maroc), university of Ghana (Accra-Ghana), AIMS-South Africa, AIMS-Rwanda and AIMS-Ghana…