Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Amours solitaires - tome 3 - Franchir la nuit
EAN : 9782226499561
Paru le : 23 avr. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226499561
- Réf. éditeur : 5072941
- Collection : AMOURS SOLITAIR
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 23 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:205 mm L:141 mm E:22 mm
- Poids : 330gr
-
Résumé :
Ce livre parle d'amour. Ou plutôt, de la fin de l'amour.
Et de ce qu'il faut aller chercher en soi pour y survivre.
Ilia a 31 ans. Elle a traversé la foudre, le silence, les effondrements discrets. Elle a erré dans les méandres de la guérison, recollé certaines pièces qui s'étaient détachées d'elle et à force de se fuir, a fini par se trouver.
Aujourd'hui, elle vous ouvre son journal.
Après les deux premiers tomes d'Amours solitaires, Morgane Ortin aborde le sujet de la rupture et de la guérison de manière intime et épistolaire.
Entre la fiction et la réalité, elle mêle des messages recueillis parmi des milliers de conversations d'amoureux anonymes à des mots personnels et des extraits de journaux intimes.
- Biographie : Après des études littéraires, Morgane Ortin devient en 2015 directrice éditoriale chez DesLettres, maison d'édition numérique spécialisée dans la publication de la correspondance des grands écrivains. Début 2017, elle ouvre le compte Instagram @amours_solitaires sur lequel elle publie quotidiennement des SMS d'amoureux anonymes. Archiviste de l'amour, révolutionnaire de l'intime et poétesse, elle a déjà publié 2 tomes d'Amours solitaires, devenu un best-seller et traduit en cinq langues. Elle habite le Xe arrondissement de Paris.