Améliorer ses taux de conversion web

Eyrolles - EAN : 9782212128581
ROUKINE SERGE
Édition papier

EAN : 9782212128581

Paru le : 24 févr. 2011

22,30 € 21,14 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212128581
  • Réf. éditeur : G12858
  • Collection : ACCES LIBRE
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 24 févr. 2011
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 260
  • Format : H:230 mm L:195 mm E:16 mm
  • Poids : 568gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Référencement et web - marketing ne suffisent pas !

    Quels qu'aient été les efforts de promotion et de référencement, l'internaute qui atterrit enfin sur un site risque fort de repartir aussitôt... Comment se mettre dans la peau de l'internaute pertinent, le retenir, le convaincre et le fidéliser ? Comment identifier les obstacles susceptibles de le décourager de passer à l'action ? Pour y parvenir, tout concepteur de site doit acquérir les rudiments d'un savoir-faire marketing et commercial.

    Convaincre ses visiteurs de passer à l'action des techniques à la portée de tout webmestre

    • Concevez votre offre et votre modèle économique pour convaincre vos visiteurs
    • Augmentez le succès de votre site web sans dépenser plus en publicité !
    • Pensez l'architecture de votre site pour en améliorer le taux de conversion
    • Respectez les conventions d'ergonomie et prévenez les désirs des internautes
    • Maîtrisez Google Analytics et détectez les freins à la conversion
    • Configurez l'Optimiseur de sites Google et lancez des campagnes de test

    Ce livre vous guidera dans l'audit des performances de votre site. Pour que vos visiteurs passent à l'action et deviennent des clients fidèles, utilisez les derniers outils et techniques et laissez votre site les convaincre... à votre place !

    À qui s'adresse cet ouvrage ?

    • Aux webmestres, rédacteurs et développeurs web
    • Aux entrepreneurs du Web et e-commerçants présents et futurs
    • Aux chefs de projet web et architectes de l'information
    • Aux agences web, chargés de marketing et responsables de communication.

    Préface de Pierre Kosciusko-Morizet

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.