Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Amélia, un coeur en exil
LGF - EAN : 9782253074380
Édition papier
EAN : 9782253074380
Paru le : 10 févr. 2021
7,90 €
7,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253074380
- Réf. éditeur : 8575205
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 10 févr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:178 mm L:110 mm E:10 mm
- Poids : 128gr
-
Résumé :
Vienne, 1888. Inconsolable de la mort brutale de son fiancé, la baronne Amélia von Fairlik, demoiselle de compagnie à la cour impériale, a décidé de se retirer au couvent. Mais quand elle découvre qu’elle est enceinte, elle ne voit pas d’autre issue que de se laisser mourir pour échapper à l’infamie. La visite impromptue de l’impératrice Sissi la détourne de ce sinistre projet. Pleine de compassion, celle-ci la convainc de se rendre en France pour trouver refuge et consolation chez un couple de sa connaissance, le marquis et la marquise de Latour, riches propriétaires viticoles en Charente.
La future mère est accueillie par ses hôtes avec la plus exquise bonté. La marquise la traite comme sa sœur et le très séduisant marquis la comble de prévenances. Au point qu’Amélia finit par s’interroger sur leurs mobiles véritables... -
Biographie :
Écrivaine aux multiples talents, Marie-Bernadette Dupuy aborde avec un immense succès les genres les plus variés : biographies historiques, polars, romances, littérature régionale et grandes sagas familiales. Son œuvre lui a permis de conquérir le cœur de très nombreux lecteurs à travers le monde et de devenir la reine française de la saga. Profondément attachée à sa région natale, la Charente, à laquelle elle rend régulièrement hommage dans ses romans, elle fait partie des ambassadeurs de la ville d’Angoulême.