Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Amega
Du Net - EAN : 9782312062822
Édition papier
EAN : 9782312062822
Paru le : 17 oct. 2018
35,00 €
33,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312062822
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 17 oct. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 640
- Format : H:150 mm L:230 mm E:38 mm
- Poids : 1kg
- Résumé : La crise s’accentuait sur Amega, les tensions entre la Coalition de l’Occident et les pays orientaux étaient de plus en plus fortes. À la suite de la destruction du Grand Palais de la Religion Erronée Soumise, la situation des Soumis se dégradait, tous les territoires s’acharnaient contre eux. C’était devenu insupportable à tel point que beaucoup d’entre eux apostasiaient leur religion. La traque et les affrontements contre les Résistants d’Il-Mahidi s’intensifiaient, cela n’empêchait pas la rébellion de s’agrandir et de prendre beaucoup de poids. Après son enquête sur le Pilier de Passage et la victoire qu’il avait obtenue contre l’Ordre Illusionniste de la Lumière Ténébreuse, le repos fut de courte durée pour Sayni Tupa obligé d’interrompre ses vacances et de retourner à la Maisondin de Najmudin à la suite d’un phénomène surnaturel. Ses recherches l’emmenaient sur le nouvel objectif des Initiés de plus en plus diaboliques dont les plans se dévoilaient petit à petit. Les mystères autour de la famille Tupa se levaient au fur et à mesure de son enquête sur l’Ordre. Toujours accompagné de ses fidèles amis, Sayni avait à prendre des risques énormes pour protéger ses proches et le Monde d’Amega au bord de l’implosion.
- Biographie : Âgé de 32 ans, Benjamin Legendart, après avoir écrit quelques histoires de science-fiction dans son enfance, a commencé sa carrière d’écrivain à l’âge de 18 ans avec l’écriture de son premier roman du nom d’Orion Tome 1 La Prévention, publié aux Éditions Publibook, filiale du Petit Futé en 2006. En 2009, il participa avec son associé à l’écriture et à la réalisation d’une docu-fiction pour la ville de Sarcelles dans le Val-d’Oise. Benjamin débuta deux années plus tard, une nouvelle saga « mega » dont le premier tome intitulé « le Pilier de Passage » a été publié aux Éditions du Net en 2013. Voici le second volet de cette histoire.