Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ainsi font font font... Mes petites marionnettes littéraires
Nombre 7 - EAN : 9782385919948
Édition papier
EAN : 9782385919948
Paru le : 9 févr. 2024
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385919948
- Réf. éditeur : 2297114
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 9 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 136
- Format : H:8 mm
- Poids : 190gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : J'étais capable de visiter les quatre coins du monde autour d'une table ronde. Je me mettais souvent dans un coin de table et je pensais.Même les Francs-Comtois à Paris n'avaient pas manqué de livrer mes maux dans leur revue. En pure perte, lorsque l'on sait que c'est à perte de vue que l'on imagine une oasis en plein désert. C'est pourquoi je survolais toujours les idées. Mon cousin quant à lui ne serait pas incinéré, j'avais évité le pire. Car finir en cendres avant de tomber en poussière n'était pas digne de nos cimetières. Il y avait des places de libres ! Les mots posés sont des mots morts. Or, par ses mots, l'auteure nous fait revivre tous les autres, ceux tombés de la bibliothèque comme ceux volés dans l'espace de son quotidien. Les mots virevoltent à chaque page, en fleurs de l'esprit ou en expressions idiomatiques.
- Biographie : Claire Dyvenne reprend ce pseudonyme pour sa phonétique divine, comme si la feuille blanche devenait le divan d'un psy. Personnage double, la capture de ses mots dans l'espace amène des intimités hors du commun. De l'Afrique au quotidien qui tue, rien n'échappa aux fleurs de son esprit. Depuis 1983, elle ne calque sa vie que dans le but de l'écrire en prose comme en vers.