Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Aimer, Prières pour soi et les autres
EAN : 9782493486097
Édition papier
EAN : 9782493486097
Paru le : 11 oct. 2025
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782493486097
- Date Parution : 11 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:210 mm L:148 mm E:18 mm
- Poids : 318gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Et si aimer devenait un acte conscient, une voie spirituelle, un choix radical de présence ? Alexandre Rosada signe un ouvrage lumineux, écrit comme un recueil de méditations universelles. Chaque texte, bilingue français-anglais, est une prière intérieure, ouverte à l’humanité de l’amour de soi à l’amour de l’autre, de la foi à l’athéisme. Ce livre invite à penser l’amour sous toutes ses formes. C’est un ouvrage de cœur et d’émotion. Un manifeste poétique et philosophique pour un monde plus juste. Un livre-prière pour une époque troublée.
Dans ce livre bilingue, Aimer, Prières pour soi et les autres, l’auteur propose quarante-cinq méditations-poèmes autour de l’amour pour soi, pour autrui, pour le monde. Écrit dans une langue fluide, inspirée et lumineuse, ce recueil touche l’âme, traverse les frontières religieuses, philosophiques et humaines. C’est un compagnon de silence et de prières, un livre à lire à voix basse, à méditer, à partager. Pour tous ceux qui cherchent encore à croire… en l’Amour. - Biographie : Alexandre Rosada est un homme de plume et de parole. Journaliste pendant près de quarante ans, il a traversé les secousses de l’histoire contemporaine avec la rigueur de l’enquêteur, de la presse écrite à la télévision... mais l’homme de médias est aussi un homme d’âme. Écrivain du seuil, il mêle les héritages : spiritualité, traditions orientales, mémoire coloniale, science du symbolisme. Son style ? À la fois sobre et habité, inspiré par les voix de Camus, Hugo ou Wirth. Alexandre Rosada est également poète, auteur de sonnets, amoureux de philosophie et de mythologie.




