Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Aimer n'est pas jouer
EAN : 9791095349839
Édition papier
EAN : 9791095349839
Paru le : 27 juin 2017
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791095349839
- Collection : LITTERATURE
- Date Parution : 27 juin 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 276
- Format : H:140 mm L:205 mm E:21 mm
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Camille, une jeune infirmière, se tient sur le rebord de son balcon, prête à sauter. Elle est rattrapée in extremis par sa voisine, Aimée. Cette vieille femme étrange possède en effet un double de sa clé et l’épie quotidiennement à travers le plancher. À force de discussions, Camille et Aimée se livrent sur leurs vies. Des vies qui se ressemblent : deux pianistes au destin contrarié, ayant aimé la mauvaise personne. Camille est tombée sous le charme de sa meilleure amie au Conservatoire et Aimée a succombé à sa passion pour un officier allemand durant l’Occupation. En partageant ses erreurs avec Camille, Aimée va guider celle-ci sur le chemin de l’acceptation et du pardon…
- Biographie : Grande voyageuse, Fanny Mertz a fait de sa passion son métier. Elle passe son temps la valise à la main, visitant les quatre coins du monde. L’amour de l’écriture lui vient par hasard, alors qu’elle cherche à occuper ses nuits blanches et son décalage horaire. Aujourd’hui, elle reconnaît volontiers qu’écrire est devenu vital pour elle. Découverte par les éditions de la Cerisaie, Fanny publie son premier roman lesbien Vice Versa qui bénéficie d’un beau succès critique et reçoit de nombreuses louanges pour son style raffiné et précis, pour son analyse des sentiments humains et ses personnages hauts en couleur. Après la fermeture définitive des éditions de la Cerisaie en 2009, Fanny continue d’écrire pour elle et pour ses proches avant de rejoindre l’équipe de Reines de cœur en 2016. Conclusion : une réédition de Vice Versa et la publication en 2017 d’un titre inédit… Vive les voyages !