Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Aime la chirurgie, pas les chirurgiens
EAN : 9782414060955
Édition papier
EAN : 9782414060955
Paru le : 25 avr. 2017
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414060955
- Réf. éditeur : 1494427
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 25 avr. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 120
- Format : H:203 mm L:133 mm E:7 mm
- Poids : 137gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Janvier 1976, dans les frimas d'un hiver déjà bien installé, je pousse pour la première fois les portes d'un service hospitalier : le service des spécialités chirurgicales... Un vrai service de chirurgie, même si certains s'emploient à dire le contraire, avec trois spécialités (ORL, ophtalmologie et stomatologie), trois chefs de service, une surveillante, une équipe soignante... et un secrétariat inexistant qu'il faudra créer... Et je m'y appliquerai... J'ose dire que je me suis trouvée au bon endroit, au bon moment, et que mon chemin aura pris un virage inattendu... Au fil des jours, des semaines, des mois et maintenant des années, et sans jamais faillir, avec l'aide de gens qui ont compté et comptent encore beaucoup pour moi, je vivrai chirurgie, et surtout spécialités... "
- Biographie : Originaire de Seine et Marne, prénommée la Niña par les siens, Odile VILLOIS s'est imposée comme auteur de romans policiers, tant pour les enfants que pour les adultes, aussi prenants qu'humains.Ayant construit sa vie et façonné son caractère entre le sport notamment la course trail, le monde médical et chirurgical dont elle a tiré bien des enseignements et principes devenus siens aujourd'hui et qu'elle défend envers et contre tout, elle a trouvé dans l'écriture un véritable exutoire et un moyen de dépasser sa timidité.Ses romans policiers se construisent autour de thèmes forts d'actualité (dédoublements de personnalité, secrets de famille, autisme, attentats de Paris, prélèvements d'organes intempestifs, erreurs médicales, braquage, gens du voyage, maltraitance infantile, choix d'euthanasie accompagnée ou encore trafic et maltraitance animale), apportant une part de réalité aux enquêtes menées tambour battant avec le passé d'un des personnages bien souvent dévoilé au cours des enquêtes.Avec son style vif et visuel, découpé en courts chapitres, elle entraine ses lecteurs comme dans une série haletante.



















