Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ailleurs (trilogie)
EDL - EAN : 9782211093392
Édition papier
EAN : 9782211093392
Paru le : 15 janv. 2009
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211093392
- Réf. éditeur : 343179
- Collection : MEDIUM +
- Editeur : EDL
- Date Parution : 15 janv. 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 322
- Format : H:190 mm L:125 mm E:23 mm
- Poids : 323gr
- Résumé : Signalement : Francès Avalon, dite Frankie. 1m80, 8 ans de judo. Biceps partout et autres muscles. 15 ans, bientôt 16. Cheveux blond roux, longs, souvent roulés sous une casquette. Tenue préférée : un jean maculé de taches de colle à maquette. Caractère de cochon. Culot monstre. Énergie débordante. Facilité d'élocution.Mensonges proférés au cours de sa vie : zéro. Projets avoués : ne jamais se marier. Devenir pilote de chasse.Spécialités : idées folles. Défense de la veuve et de l'orphelin. Claquage de portes. Cassage de figures. Bousculade d'idées reçues.Fréquentations : parents, séparément d'abord, puis ensemble. Soeur, Constance. Voisins de diverses origines sociales ou raciales, à Seattle, Saint-Tropez, Las Vegas. Inconnus croisés dans la rue, les trains (particulièrement le Transaméricain), les bases aériennes.Nota bene : unique personne capable de lui couper les jambes et de lui enlever son sens légendaire de la repartie : Major David King. Officier d'aviation, la quarantaine. Vit seul avec son fils depuis son veuvage.
- Biographie : Moka est née en 1958 au Havre. Elle est diplômée de l'Université de Cambridge. Très jeune, elle connaît un grand succès avec son premier roman, Escalier C, dont elle écrit elle-même les dialogues pour le cinéma. Après quatre romans pour adultes, elle se consacre à la littérature pour la jeunesse dès 1989. Elle a publié plus de cent vingts livres et est traduite dans une quinzaine de langues. Ses domaines de prédilection : le fantastique et l'angoisse. Elle n'écrit pas pour exorciser ses peurs puisqu'elle n'en a pas ! C'est le goût pour la construction des énigmes, du suspense, pour le surnaturel qui l'ont poussée à explorer ce terrain. Mais les livres de Moka ne sont pas tous habités par des forces maléfiques et ne dégagent pas tous des relents de soufre... elle écrit aussi pour les petits et met en scène les bonheurs et les malheurs de la vie des enfants. Moka est le pseudonyme d'Elvire Murail.