Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Adultère meurtrier
EAN : 9782414436750
Édition papier
EAN : 9782414436750
Paru le : 23 juin 2020
7,00 €
6,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414436750
- Réf. éditeur : 999035
- Date Parution : 23 juin 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 26
- Format : H:204 mm L:134 mm E:2 mm
- Poids : 48gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'histoire se passe dans notre société contemporaine, à l'époque du téléphone portable, d'Internet, des réseaux sociaux (Twitter, Facebook, etc.). Isabelle rencontre Frédéric dans la salle d'attente chez son médecin traitant. Ils ont une liaison extra-conjugale par la suite. Alors qu'il a rompu avec Isabelle, Frédéric se fait assassiner. Tous les soupçons se tournent vers Isabelle, mais elle seule sait qu'elle est innocente. Qui a tué Fred, alors ?
- Biographie : Née en 1981 et issue d'une famille d'ouvriers, Isabelle Vénier a obtenu son bac en 1999 puis, en 2001, son BTS Industrie des matériaux souples option modéliste industrielle. Après ses études, elle a travaillé en Allemagne en tant que contrôleuse qualité dans le prêt-à-porter féminin et elle est désormais retoucheuse en habillement dans le prêt-à-porter masculin. Elle est aussi micro-entrepreneur et fait plusieurs petits boulots pour subvenir aux besoins de sa famille. Après la naissance de sa fille Élisa, en 2005, Isabelle Vénier est devenue anxio-dépressive en post-partum. Guérie après plusieurs années de combat contre la maladie, elle replonge à la naissance de son fils Maxime, né en 2010. Elle s'en sort une seconde fois, après avoir fait un nouveau séjour en hôpital psychiatrique. À sa troisième dépression, suite à une opération lourde, elle a compris qu'elle ne devait plus jamais se faire opérer. Mais on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir, malheureusement... En attendant, Isabelle Vénier vit sa vie au jour le jour, elle travaille, elle erre sur les réseaux sociaux, elle écrit pour s'occuper l'esprit et lutte pour ne plus retomber dans la maladie. Sa quatrième dépression est déclenchée en 2018 par une peine de coeur... C'est là qu'elle a compris que cette maladie est une fracture de l'âme, et que seuls le temps et un traitement adapté permettent de vivre avec.