Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ADA ENIGMA - TOME 03 - UNE HISTOIRE INFERNALE
Glenat - EAN : 9782723437240
Édition papier
EAN : 9782723437240
Paru le : 27 nov. 2002
7,60 €
7,20 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723437240
- Réf. éditeur : 7340128
- Collection : CARREMENT BD
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 27 nov. 2002
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : 1.10 x 30.00 x 30.00 cm
- Poids : 742gr
-
Résumé :
« Je vais vous raconter ! C'est une longue histoire ! Une histoire incroyable ! Tout a commencé il y a quelques semaines, lorsque j'ai pris le bateau des Indes en direction de San Francisco... »
Ada arrive aux Amériques pour étudier le chamanisme et également fuir son père avec qui l'entente était devenue difficile. Pour subvenir à ses besoins matériels, elle se fait engager comme jeune fille au pair, et on lui confie un bébé dont les parents sont en prison, condamnés à mort, accusés d'être les dirigeants d'une secte satanique. On prétend même que la mère aurait forniqué avec le diable... Et que l'enfant serait peut-être...
Et c'est à partir de là que les ennuis d'Ada ont véritablement commencé...
Dutreuil et Maingova l frappent vraiment très fort avec le tome 3 d' Ada Enigma ! Un scénario passionnant qui flirte avec le « Rosemary's Baby » de Polanski, et un dessin toujours plus admirable... 100% bonheur... - Biographie : Né en 1973 en Grèce, diplômé de l'École St-Luc de Bruxelles et des Beaux-Arts de St-Etienne, Vincent Dutreuil a publié plusieurs récits courts dans la revue « La Cinquième Couche », participé à diverses expositions collectives de bande dessinée à Liège, Bruxelles et Angoulême. Après des travaux de graphiste et d'illustrateur, il se consacre à « Ada Enigma », en collaboration François Maingoval, et à Racines.