Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Accalmie dans un coquillage
EAN : 9782386485251
Édition papier
EAN : 9782386485251
Paru le : 30 janv. 2026
15,20 €
14,41 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386485251
- Date Parution : 30 janv. 2026
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:148 mm L:210 mm E:5 mm
- Poids : 117gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : "Si je devais compter mon âge en printemps j'en aurais trois, car là d'où je viens il n'y en a pas. On s'émeut dans ce recueil d'impressions aussi candides que lucides sur l'apparition des quatre saisons dans ma vie, des bribes de romance qui ont pu les rythmer et de l'appel de la danse. Faire ressurgir ces thématiques comme une étreinte, sur fond d'air marin et de criques. Toujours à la recherche globalement, d'une quelconque forme d'apaisement. Les illustrations, douces et intimes, y sont comme les secrets du texte, leur murmure. Lilou Costantini est une artiste réunionnaise de passage en Espagne. Danseuse contemporaine, musicienne et illustratrice, elle explore les liens entre corps, sons et odeurs-couleurs. Plongeureuse courageuse. Sa synesthésie guide son geste, tissant un langage sensible où chaque discipline répond à l’autre avec douceur. Un recueil illustré par Lilou Costantini."
- Biographie : Réunionnaise et étudiante en danse contemporaine, Lisa Hoarau tient à cette approche poétique du monde. Elle s'en empare et déniche ce qui peut émouvoir dans ce qui l'entoure : la tendresse, les sensations éphémères, le mouvement, les vocalises des sirènes...