Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Abigaël, messagère des anges (Abigaël Saison 1, Tome 5)
EAN : 9782253240709
Paru le : 3 juin 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253240709
- Réf. éditeur : 4995004
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 3 juin 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 696
- Format : H:178 mm L:109 mm E:26 mm
- Poids : 338gr
-
Résumé :
Décembre 1944. Installée à Angoulême avec son époux, le notaire Maxence Vermont, Abigaël a vainement tenté de s'adapter à son nouveau statut social et aux exigences de son mari, devenu d’une jalousie maladive depuis le retour d'Adrien, que tous pensaient mort fusillé.
La jeune femme est désespérée, déchirée entre ces deux hommes. Maxence refuse de divorcer, Adrien ne lui pardonne pas de ce qu'il estime une trahison.
Toujours confrontée à des manifestations de l'au-delà, Abigaël souffre et se désespère, prisonnière d'une cage dorée, privée de sa famille, des joies simples de la campagne. Pourtant, mûrie par les épreuves, elle trouvera la force et le courage de se libérer, pour reconquérir son bonheur perdu. -
Biographie :
Écrivaine aux multiples talents, Marie-Bernadette Dupuy aborde avec un immense succès les genres les plus variés : biographies historiques, polars, romances, littérature régionale et grandes sagas familiales. Son œuvre lui a permis de conquérir le cœur de très nombreux lecteurs à travers le monde et de devenir la reine française de la saga. Profondément attachée à sa région natale, la Charente, à laquelle elle rend régulièrement hommage dans ses romans, elle fait partie des ambassadeurs de la ville d’Angoulême.