Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Abécédaire bien-traitant
Chronique Socia - EAN : 9782367175782
Édition papier
EAN : 9782367175782
Paru le : 6 déc. 2018
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782367175782
- Réf. éditeur : 910288
- Collection : COMPRENDRE LES
- Editeur : Chronique Socia
- Date Parution : 6 déc. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 84
- Format : H:220 mm L:150 mm E:7 mm
- Poids : 154gr
- Résumé : Ce livre d'Arnaud Deroo pour les parents et les professionnels de l'accompagnement parental est une suite logique des ouvrages : Animer un groupe de parents et Porter un regard bien-traitant sur l'enfant et sur soi (Chronique sociale). Dans ce « livre jeu », Arnaud Deroo poursuit avec bonne humeur et réflexion le sujet de l'éducation et de la relation parent-enfant. Comme il a pu le faire dans l'Abécédaire de la bien-traitance en multi-accueil (Chronique sociale), il interroge plusieurs mots du quotidien et ajoute une pincée d'émotion et de jeu en vous proposant toute une série de cartes-jeu pour jouer en famille et interroger votre relation.
- Biographie : Arnaud Deroo est thérapeute (analyste transactionnel) et psychanalyste jungien, consultant en éducation et praticien en neurofeedback optimal, formé à la communication non-violente. Il anime de nombreuses conférences et formations, accompagne parents, adolescents et enfants pour vivre certains passages de la vie et épanouir leur élan de joie. Il aime se définir comme un professionnel « pas sage », car il interroge le quotidien éducatif de chacun d'entre nous. Il a dirigé pendant plus de 20 ans un service Petite enfance. Il est auteur de nombreux ouvrages publiés à Chronique sociale.