Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
A propos, quelles nouvelles ?
Publibook - EAN : 9782748307917
Édition papier
EAN : 9782748307917
Paru le : 12 mai 2005
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782748307917
- Réf. éditeur : 5502645
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 12 mai 2005
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 472
- Format : H:210 mm L:148 mm E:27 mm
- Poids : 560gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Une veste en mal de propriétaire, les histoires troubles d'un Hollandais et d'une Française, la rencontre d'une rescapée de harcèlement professionnel et d'un homme marié : un recueil de nouvelles qui place ses protagoniste au bord du précipice sentimental et qui les en sort, grandis et plus sages. De l'amour sans complaisance. Sur l'amour, toutes les sortes d'amours, Saskyia Kaez rassemble dans ce recueil une trentaine de nouvelles qui effleurent, posent par petites touches et suivent des hommes et des femmes en passe de tomber amoureux, sur le point de céder. Mais parce que ces sentiments ne s'accompagnent pas des poncifs habituels, ces amours là sont exigeants, dans le contenu comme dans la forme qui les incarne : d'une facture classique, le style se fait au fur et à mesure plus coupant, plus drôle, alliant le rythme sans faille d'une narration stricte à la belle inventivité et la saveur d'une langue originale.
- Biographie : D'origine sino-antillaise, Saskyia Kaez est née à Paris en 1966 et y habite à nouveau depuis ses études supérieures. Citadine dans l'âme, elle sillonne inlassablement l'Europe et, plus occasionnellement, l'Afrique et l'Asie dans sa quête de nouveaux univers urbains chargés d'histoire. Lectrice invétérée, ce n'est qu'en 2002 qu'elle s'est laissée convaincre de prendre la plume à son tour. Le présent recueil de nouvelles est sa première oeuvre originale. Depuis, elle s'est essayée au roman à travers de bien singulières Tribulations sahéliennes !