Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
À la fin de toute chose
Books On Demand - EAN : 9782322460618
Édition papier
EAN : 9782322460618
Paru le : 19 avr. 2023
17,90 €
16,97 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322460618
- Réf. éditeur : 278402
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 19 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 464
- Format : H:215 mm L:135 mm E:28 mm
- Poids : 624gr
- Résumé : Audrey, Lucas et Jérémy continuent d'oeuvrer ensemble afin d'empêcher les démons de s'emparer des reliques de Thanatos, le dieu de la Mort. Ils découvrent rapidement une légende aussi ancienne que le dieu grec: celle de la Gardienne. Les démons voyant leur projet menacé deviennent de plus en plus agressifs et audacieux dans leurs attaques. Malgré cette menace permanente qui rôde, le travail de sorcier des garçons se poursuit et les oblige à affronter toute sorte de créatures maléfiques. Dans ce monde obscur, Audrey et Jérémy se cherchent. Mais le temps est compté pour le trio, car l'heure de l'ultime combat approche...
- Biographie : Née en Lorraine en 1986, j'ai beaucoup déménagé jusqu'à arriver en Auvergne. Et depuis que j'ai découvert cette région, je n'ai jamais pu la quitter. Je suis maman de deux enfants et je me suis mise à l'écriture "grâce" à ma fille qui fait des insomnies. Un jour, elle m'a réveillée au milieu d'un songe et comme ses insomnies durent plusieurs heures, j'ai décidé de poursuivre mon rêve en le guidant. C'était un simple moyen de passer le temps au départ. Puis très rapidement, j'ai imaginé toute une histoire autour de ce rêve. À un moment, c'est devenu tellement énorme que j'ai commencé à l'écrire pour pouvoir m'en souvenir et finalement une fois que j'ai commencé, je n'ai pas pu m'arrêter. Je n'ai fait qu'écrire pendant 6 mois, nuit et jour. C'est ainsi que la trilogie fantastique « À la fin de toute chose » a été créée.