Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
À l'exil
EAN : 9782386278600
Édition papier
EAN : 9782386278600
Paru le : 27 févr. 2026
19,90 €
18,86 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 27 févr. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386278600
- Réf. éditeur : 2383988
- Date Parution : 27 févr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 118
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 0gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : À l'exil est le cri du coeur d'une femme qui cherche à se retrouver après avoir été trop longtemps réduite au silence. Inspiré d'une histoire vraie, ce récit retrace le parcours de Bouchra, contrainte de quitter le Maroc pour un mariage arrangé en France, censé lui offrir un nouveau départ. Cependant, la promesse d'un avenir s'éteint vite face aux humiliations, au désamour et à la solitude. À travers ses mots, Bouchra revit les blessures de son enfance, la pression d'être née femme, la rébellion, puis l'exil, intérieur et géographique. Ce livre, écrit avec une sincérité brute, dévoile la douleur, la résilience et la quête d'identité d'une femme en reconstruction. C'est un témoignage intime et universel, porté par une plume spontanée, née du besoin de comprendre, de guérir et surtout, de parler.
- Biographie : Bouchra El Hafi nourrit depuis son plus jeune âge une véritable passion pour les livres et la lecture. Après que son ex-compagnon ai séquestré ses écrits, À l'exil marque enfin la parution de son premier livre. À travers ces pages, l'autrice nous invite à partager son émancipation et son regard singulier sur l'exil, la perte et la renaissance. Femme passionnée et sensible, elle s'émerveille des petites choses qui rendent la vie belle. Marquée par les injustices et les inégalités liées au patriarcat, elle puise dans ces expériences la force et la voix qui nourrissent aujourd'hui son écriture.