Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
A i mer
EAN : 9782414367979
Édition papier
EAN : 9782414367979
Paru le : 25 juil. 2019
9,50 €
9,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414367979
- Réf. éditeur : 977074
- Date Parution : 25 juil. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 70
- Format : H:204 mm L:134 mm E:5 mm
- Poids : 96gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce livre n'aurait pas vu le jour sans le témoignage de l'artiste Asia Argento. Ses paroles ont donné à Sarai David le courage d'écrire sur le sujet difficile du viol. Il s'agit avant tout de comprendre la mentalité de la femme agressée. C'est un hommage aux femmes qui ont vécu l'insoutenable. Car le viol, au même titre que l'attouchement et la tentative de viol, est une violation d'identité. Les textes utilisent diverses formes littéraires pour mettre en avant les dégâts psychologiques sur la personne agressée: poésie, nouvelle, théâtre. L'auteure a choisi de raconter l'humanité bafouée de ces femmes en brossant des portraits, en mettant en lumière l'histoire punk et les agressions. Le lien entre les deux ? La rage au poing. NO shame fist.
- Biographie : Sarai david est écrivaine depuis plusieurs années. Diplômée d'un master en philosophie à la Sorbonne, photographe d'art, elle a publié de nombreux ouvrages sur des sujets délicats tels que le chômage, le féminisme, le judaïsme... Engagée, humaniste, elle est une artiste sans frontières prenant la parole pour les démunis et les marginaux. Éclectique, elle écrit, tant de la poésie gothique que des romans psychologiques.