Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
A Couple of Cuckoos T28
Pika - EAN : 9791043308710
Édition papier
EAN : 9791043308710
Paru le : 2 sept. 2026
7,20 €
6,82 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 2 sept. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791043308710
- Réf. fournisseur : 2425105
- Collection : PIKA SHONEN
- Editeur : Pika
- Date Parution : 2 sept. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:180 mm L:120 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Hello, c’est moi, Sachi ! Je me suis mise dans une drôle de situation en disant à Shinjô, le garçon de première qui m’a demandé de sortir avec lui, qu’il devait d’abord obtenir la permission de mon frère… Voilà qu’il s’est mis en tête de défier Nagi en duel lors de la fête du sport de notre lycée ! Sauf que ce dernier n’a aucune
intention de participer... #intello
Course à trois jambes, course aux objets, franchissement d’obstacles… Nagi acceptera-t-il de mettre en pause ses révisions et de se bouger pour me rendre service ? Après tout, je suis sa petite soeur adorée, non ? #grandfrère
Erika, elle, ne pense qu’à s’amuser et à profiter à fond de la toute dernière fête du sport des terminales. Quant à Hiro, elle est la présidente du comité d’organisation et il paraît qu’elle nous réserve à tous une sacrée surprise ! #ambiancedefolie - Biographie : Mangaka.