Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
4H
EAN : 9782931073315
Édition papier
EAN : 9782931073315
Paru le : 5 mars 2026
25,00 €
23,70 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 5 mars 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782931073315
- Réf. éditeur : 1547949
- Collection : POLAR NOIR
- Date Parution : 5 mars 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 534
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 0gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Maeva Alberto, jeune inspectrice de police et son équipe assistent à une scène enregistrée par un collègue sur le darkweb : une chambre rouge, une femme âgée ligotée sur une table, un gars s'introduit dans sa boîte crânienne méticuleusement, perd son calme, la frappe, elle décède. Qui pouvait en vouloir à madame Jacobson ? Sarah, sa petite-fille a disparu. Les deux affaires seraient-elles liées ? L'enquête va nous plonger dans les abîmes les plus sombres de l'humanité : la traite des êtres humains, des expériences sordides, une boîte gay à Lille, un labo clandestin à Charleroi, une oeuvre de charité à Fontaine-L'évêque, un ostéopathe sadique à Binche. Aucun point commun et pourtant... Et que vient faire cette photo de cinq sommités du monde médical ?
- Biographie : Sébastien Guaietta, né à Charleroi en 1983, est instituteur primaire. Il est porteur d'un bachelier en assistant social, d'un bachelier en instituteur primaire et d'un Master en Sciences de l'Education. Grand fan de sport et de lecture depuis sa plus tendre enfance, il est bien incapable de se rappeler comment et pourquoi il s'est lancé dans l'écriture. Cette passion pour le polar noir ne date pas d'hier puisqu'il a déjà connu la joie d'être édité. Malgré un esprit qu'il estime sain (à chacun son opinion), il prend un malin plaisir à plonger ses lecteurs dans les dimensions les plus noires et les plus ténébreuses de l'être humain.









