Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
30 ans, célibataire, un enfant, permis B
De La Reine - EAN : 9782373030037
Édition papier
EAN : 9782373030037
Paru le : 24 nov. 2014
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782373030037
- Editeur : De La Reine
- Date Parution : 24 nov. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:229 mm L:152 mm E:15 mm
- Poids : 425gr
-
Résumé :
Toute la boite la voulait, je l’ai donc voulue. Elle me laissait des semaines sans nouvelles, je l’ai donc aimée.
Pourtant tout le monde le sait, on ne tombe jamais aussi bas que lorsque l’on tombe amoureux. Quand une fille vous appelle c’est mauvais signe, il y a les textos pour les « Sa va ?»
ou les « tu fé koi se soir ? » ou autres messages codés qui signifient « Du sexe ce soir ça te dit ? ». Mais quand elle vous dit «faut qu’on parle » c’est franchement inquiétant. Ils devraient relancer une campagne contre le sida à la télé, j’aurais peut être mis une capote.
Par ce premier roman, Isaac Frelon nous offre le One Man Show d’un homme qui se livre complètement, pour le meilleur et pour le pire. Un homme qui refuse la suprématie des femmes sur
les hommes… et l’inégalité des sexes.
Cette façade cynique cache la douleur touchante d’un père et son combat pour son enfant. -
Biographie :
Isaac Frelon a croisé le chemin des mots très tardivement. Il commença par étudier les chiffres. Se passionne très tôt pour la musique et les chansons. Ensuite le cinéma. Ce n'est que plus tard, à l'aube de l'âge adulte, juste après avoir terminé les études et juste avant de trouver son premier emploi, durant cet espace que tous les jeunes diplômés sans pistons connaissent, qu'il ouvrit un livre trouvé dans la bibliothèque d'une amie. Certainement pour coucher avec ou pour trouver un sujet de conversation. Ce fut une révélation. S'en suivirent des dizaines de livres. Amateur de nouveau roman sa principale inspiration, après la vie, reste le cinéma.
Cadre moyen de taille moyenne, Isaac se définit comme un homme moyen. Son combat l'est moins. Faire la lumière sur le problème de la garde d'enfant pour un père.