Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
3 vies dans la mienne ou les engrenages infernaux
Nombre 7 - EAN : 9782383516873
Édition papier
EAN : 9782383516873
Paru le : 2 juin 2023
16,90 €
16,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782383516873
- Réf. éditeur : 2465335
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 2 juin 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 184
- Format : H:210 mm L:148 mm E:11 mm
- Poids : 252gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Paul Berry a été un enfant abusé sexuellement et malmené psychologiquement. Cela a fait de lui un être fissuré mais solide à la fois. Jusqu'au jour où il va commettre l'irréparable. Cette vengeance imprévue va le conduire dans un engrenage terrifiant où, sous les apparences de la respectabilité et de l'intégrité du cadre consciencieux qu'il s'est forgées, il sera contraint à une double vie de plus en plus noire. Le crime, la drogue mais également l'amitié, la sensualité et l'amour vont se côtoyer pendant longtemps. Mais finalement, il en ressortira libéré et indemne.
- Biographie : Enfant perturbé, adolescent turbulent, Pierre Botti a néanmoins réussi des études supérieures, a eudeux fils et a passé 29 ans dans une administration où il encadrait une équipe de plusieurs dizainesde personnes. Mais ce n'était qu'une façade. Sa vie cachait un côté obscur qui le meurtrissait maislui apportait aussi l'adrénaline qu'il recherchait. Débarrassé de ce poids, il est aujourd'hui artisan du bâtiment et gestionnaire de patrimoine immobilier. Il peut enfin respirer et se consacrer à ses loisirs. Pour tuer les démons qui le hantent encore, il écrit la nuit.