Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
21 jours par semaine
EAN : 9782364906778
Paru le : 25 sept. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782364906778
- Réf. éditeur : 1054791
- Editeur : La Musardine
- Date Parution : 25 sept. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 199
- Format : H:207 mm L:132 mm E:17 mm
- Poids : 240gr
-
Résumé :
Peut-on vraiment aimer plusieurs personnes en même temps ? Après
Adulte Air
, Rita Perse revient avec un roman des amours multiples, tout en sensibilité et passion.
" En sentant l'odeur qui émane de nos peaux réunies, je me rappelle soudain tout ce qui m'a manqué. Le mystère de la chimie qui opère entre deux êtres. Ça brûle. Ça sue. Ça coule. Ça pue le cul. Et, parfois, lorsqu'on a autant de chance que lui et moi, ça sent aussi l'amour. "
Athéna a 37 ans. Un mari, trois enfants, qu'elle adore. Elle a aussi un amant de longue date, Adrien. Et il lui arrive de voir Florent, qui incarne la virilité dans tout ce qu'elle peut avoir d'excitant et de toxique. Soudain resurgit Stanislas, celui avec qui elle a découvert l'adultère et vécu une histoire passionnelle. Athéna saura-t-elle vivre ses amours plurielles avec la légèreté des êtres auxquels elle pense appartenir ?
Rita Perse, Genevoise d'origine iranienne, s'est affranchie des codes établis grâce à la littérature. Après avoir exploré le désir féminin et les tumultes d'une relation clandestine dans Adulte Air (inspiré du compte Instagram éponyme), c'est désormais le récit de ses amours libres qu'elle nous livre, avec sensibilité et passion. Une introspection poétique et érotique, qui entrouvre la porte sur une nouvelle vision du romantisme.