Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
132 jours & quelques heures
EAN : 9782488425025
Édition papier
EAN : 9782488425025
Paru le : 4 sept. 2025
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782488425025
- Collection : LITTERATURE
- Date Parution : 4 sept. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 175
- Format : H:3 mm L:210 mm E:148 mm
- Poids : 401gr
- Résumé : Victime d'un accident, Nina Rose, autrice à succès, femme libre et mère de deux jeunes adultes, voit sa vie suspendue. Immobile, elle écoute. sa propre voix se mêle à celles de ses proches. Les jours passent, les confidences s'entrelacent, les liens s'éprouvent ou se resserrent. Colères sourdes, tendresse à fleur de peau, secrets enfouis, non-dits avoués... chacun vacille entre la lumière et les ombres, entre ce qui a été et ce qui ne sera peut-être plus. Entre tensions et tendresses. Entre la vie et la mort. Sur fond de rock & roll et de littérature. Because the night... La mot de l'éditrice : Un roman choral, vibrant, qui mêle avec justesse la tension des silences aux élans du coeur, au croisement de la littérature et du rock & roll. Une voix intime et sincère, une confidence portée par Nathalie, entre gravité et éclats de lumière. Je ne pense pas me tromper en disant qu'il trouvera une résonance particulière chez de nombreux lecteurs. Parce que nous portons tous, quelque part, des silences qui ne demandent qu'à être entendus.
- Biographie : De la publicité aux biographies, des sites internets, blogs et webzines aux livres d'entreprises, Nathalie a travaillé l'écriture sous différentes formes avant de poser ses mots dans ses propres réalisations. 132 jours et quelques heures est son troisième roman. Dans un univers intimiste et chaleureux, elle y aborde des thèmes qui lui sont chers : la filiation, l'amitié, la transmission et la vie parisienne.