Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
10 mystères à résoudre
EAN : 9782919836130
Édition papier
EAN : 9782919836130
Paru le : 1 juil. 2025
N.C.
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782919836130
- Collection : CRIME DETECTIVE
- Date Parution : 1 juil. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 77
- Format : H:12.7 mm L:20.3 mm E:0.48 mm
- Poids : 154gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Tu as toujours rêvé d’être un vrai détective ? Alors, je te mets au défi : voici dix étranges affaires qu’il va te falloir résoudre. Tu auras pour cela à ta disposition les rapports de police, le récit des témoins et des suspects, des images de la scène de crime et toute une série d’indices. À chaque page, observe bien, réfléchis et mène l’enquête… Et n'oublie pas : le coupable laisse toujours une trace. Alors bonne chance !
- Biographie : Historien, scénariste et dessinateur de bandes dessinées, Pierre Decock s’est lancé en 2007 dans le roman policier et le thriller. Prix des Lecteurs de la Grande Région avec Toccata, il a poursuivi avec de nombreux romans luxembourgeois dans lesquels se mêlent suspense, humour et mystère : De profundis, Les corbeaux de Greenwood, Lea m’attendra, Victor, Bon anniversaire Dimitri. Outre ses romans policiers pour adultes, Pierre Decock a beaucoup écrit à destination du jeune public. Citons parmi les ouvrages récents : Lycania, Shiba et la villa Mystère, ainsi que Aran et le clan des loups, qui fut récompensé en 2022 par le prix Freed um Liesen - Plaisir de lire.