Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
10 ateliers yin-yang pour faire bouger sa vie professionnelle
Eyrolles - EAN : 9782416008474
Édition papier
EAN : 9782416008474
Paru le : 2 févr. 2023
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782416008474
- Réf. éditeur : 228390
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 2 févr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 238
- Format : H:210 mm L:150 mm E:15 mm
- Poids : 362gr
- Résumé : Comment allier la rigueur du coaching à la souplesse du yoga et activer le corps et l'esprit via des pratiques simples pour booster sa vie professionnelle. L'enjeu de cet ouvrage est de s'appuyer sur des questionnements et des outils de coaching et de les prolonger dans l'écho du corps, par des mouvements, des postures, des méditations, qui ajoutent une dimension corporelle aux pratiques du coaching. Il s'agit de mailler et tisser deux pratiques, yoga et coaching, pour offrir une exploration plus complète, voire holistique, de nos questionnements et de notre énergie au travail. À partir de l'expérience vécue de coach et de yogini de l'auteure, cet ouvrage tisse un lien intime entre deux disciplines qui visent à libérer l'énergie, à rechercher l'équilibre et à poursuivre au quotidien une quête profonde d'harmonie et de sens.
-
Biographie :
Coach professionnelle, intervenant en entreprise et auprès de particuliers, Camille Meyer-Léotard accompagne ses clients dans leur développement professionnel et leurs enjeux de transformation. Elle leur permet d'accéder à des ressources inexploitées pour (enfin) se déployer au travail.