Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PARDONNE-LE, IL NE SAVAIT PAS CE QU'IL FAISAIT
EAN : 9791281992597
Édition papier
EAN : 9791281992597
Paru le : 26 nov. 2025
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791281992597
- Réf. éditeur : 8689394
- Collection : CHRONOS
- Date Parution : 26 nov. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 92
- Format : 0.00 x 14.00 x 21.00 cm
- Poids : 189gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Et si l'on pouvait renaître plusieurs fois dans une même vie ? Dans ce récit bouleversant, Anna Di Campodarsego nous entraîne au coeur d'un parcours de vie marqué par des tempêtes glaciales et des résurrections lumineuses. Dans ce premier livre, l'autrice nous livre un témoignage intime et vibrant. Une parole rare, portée par une plume honnête et généreuse, à la fois forte et tendre. Au fil des pages, elle trace le chemin d'une femme debout, libre, multiple. Une femme qui apprend, jour après jour, à transformer les épreuves en tremplins. Avec amour, avec humour. Ce livre est une invitation : à oser être soi, à tenir debout malgré les tempêtes, à croire en l'après, même quand tout semble perdu. C'est une main tendue aux mères, aux battantes, aux égarées, à celles qui cherchent encore les clés. Et à tous ceux qui veulent croire en la puissance de la vie. Ici, la résilience est un fil qui relie toutes ses épreuves sans jamais se rompre. Page après page, on y découvre une femme multiple : professionnelle ri- goureuse, mère imparfaite et lumineuse, militante du quotidien, et surtout, humaine. Profondément humaine.
- Biographie : L'auteure est infirmière, cadre de santé, directrice d'établissement médico-social... Mais surtout femme, mère de deux garçons, survivante et bâtisseuse. Elle signe ici un premier livre intime et vibrant, écrit avec tendresse, franchise et lucidité. Comme un souffle d'espérance transmis à celles et ceux qui en manquent.









