Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
QUAND LES OISEAUX S'EN MELENT !
Max Lansdalls - EAN : 9791095527381
Édition papier
EAN : 9791095527381
Paru le : 8 sept. 2022
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791095527381
- Réf. éditeur : LIB7009
- Collection : GALOUBET
- Editeur : Max Lansdalls
- Date Parution : 8 sept. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 44
- Format : 0.00 x 16.50 x 24.00 cm
- Poids : 186gr
-
Résumé :
L’heure est grave : le papa de Capucine a perdu ses lunettes et ne pourra donc pas lui lire son histoire du soir. Mais la petite fille n’est pas la seule à s’inquiéter, d’autres petits spectateurs, habitués à s’installer chaque jour sous la fenêtre de sa chambre pour ce moment tant attendu, commencent à s’organiser.
Arriveront-ils à retrouver les précieuses lunettes ?
À partir de 3 ans.
Collection Galoubet, pour découvrir, grandir et s’amuser. -
Biographie :
Viviane :
Viviane est une auteure installée en Sologne. Depuis toujours attirée par les arts, elle s’initie à la peinture, la sculpture et le papier mâché. Cependant, l’écriture reste son domaine de prédilection. À 18 ans, elle commence par écrire des poèmes. Sans pour autant délaisser cette passion, elle se tourne vers la littérature de jeunesse afin d’y exprimer toute son imagination. Spontanément, elle se met à raconter des histoires aux enfants où animaux et objets se mettent à parler. On retrouve, dans ses récits, son goût marqué pour la faune et la flore. Elle agrémente ses écrits d’une pointe d’humour qu’elle sème allègrement entre les pages.
Élodie Maulucci :
Après avoir obtenu un DNAT à l’Ecole Supérieure d’art d’Epinal option illustration, je me suis perfectionnée aux métiers de l’estampe à l'Accademia Delle Belle Arti Di Brera. Après trois belles années passées en Italie, j’ai obtenu ma Laurea Magistrale. Depuis 2014 je vis à Paris et travaille en tant qu’illustratrice.
Mon travail est régulièrement exposé : la Villette, la Cité fertile, galeries ou marchés d’art. C’est dans un univers onirique et peuplé de détails que j’aime offrir différentes explorations de mes images pour les grands comme pour les petits.