Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TENERIDAE - LA DERNIERE GARDIENNE
Max Lansdalls - EAN : 9791095527268
Édition papier
EAN : 9791095527268
Paru le : 17 sept. 2020
18,50 €
17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791095527268
- Réf. éditeur : 77773
- Collection : ANAGLYPHE
- Editeur : Max Lansdalls
- Date Parution : 17 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 52
- Format : 0.90 x 24.50 x 32.60 cm
- Poids : 658gr
- Résumé : Depuis des temps immémoriaux, l’ordre d’Euménya veille sur la Vie Sacrée de notre monde qui voit l’arrivée d’une gardienne pour chaque nouvelle génération. Une guerre féroce se déclenche, obligeant chacun à se dépasser. Quatre êtres suprêmes doivent être réveillés… Le sort de l’humanité sera dans les mains de la prochaine Gardienne et de son Protecteur. Mais si ces pouvoirs devenaient les vôtres, que feriez-vous ?
- Biographie : Gamin, je gribouillais déjà sur mes cahiers d’école. J’ai été nourri aux mangas, puis à la bande dessinée belge, sevré aux grands maîtres tels Moebius, Hermann, Serpierie. Par la suite j’ai pris en pleine face, la peinture visionnaire de Di-Maccio, l’onirisme de Siudmak. J’ai ainsi passé toute mon adolescence, des crayons à la place de mes doigts à user mes week-ends pour dessiner tous mes mondes imaginaires. Jeune diplômé en communication visuelle, j’ai usé plusieurs postes en agence de pub, en service de communication. En parallèle j’ai exposé mes peintures, reçu quelques prix dans des salons artistiques, publié certaines de mes illustrations. Actuellement je suis toujours graphiste et après avoir délaissé à mon grand désespoir ma passion pendant quelques années, je retrouve avec joie le chemin de ma table de dessin, je ressors de la poussière mes vieux crayons, mes vieux pinceaux. Je découvre en plus, un nouveau support fantastique et aux possibilités infinies, la peinture numérique. Aujourd’hui, je vais enfin pouvoir passer du temps à laisser s’exprimer cette part de moi-même, à dessiner, me faire plaisir, offrir et accrocher des couleurs aux mots des auteurs.