Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Et enfin, respirer
EAN : 9791095023777
Paru le : 1 janv. 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791095023777
- Réf. éditeur : O1201182
- Collection : COLLECTION QUI
- Editeur : Fadm
- Date Parution : 1 janv. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 222
- Format : H:228 mm L:152 mm E:11 mm
- Poids : 330gr
-
Résumé :
On ne sait jamais vraiment ce que les autres vivent. Les combats qu'ils mènent.
Emma était une enfant vive et enjouée, qui croquait la vie à pleines dents. Mais à 42 ans, elle se fait la plus petite possible dans l'espoir de faire oublier son obésité à un monde qui l'a déjà trop malmenée.
Son corps est le premier à souffrir de la place qu'il a prise. La santé d'Emma décline. Malgré toutes ses réserves, et pour se réconcilier avec lui, elle se décide à opter pour la chirurgie.
Comment trouver en soi le courage nécessaire, quand on a le sentiment d'avoir échoué si souvent ? Que faire des liens qui ont contribué à ce point de non-retour au lieu d'apporter amour et soutien ?
Et surtout, qui devient-on lorsque toute son histoire est à revisiter ?Un livre pour tous ceux et toutes celles qui ont besoin de (re)trouver leur place.
(TW grossophobie, TCA, infertilité) -
Biographie :
Florence Clerfeuille a toujours aimé jouer avec les mots. Elle aime aussi écouter les gens se raconter et est particulièrement sensible aux histoires de ses consoeurs.
Ancrée dans son époque, elle a à coeur de se faire le relais des préoccupations et des combats du moment. De créer des personnages qui nous ressemblent, avec leurs failles et leurs ressources insoupçonnées.
Fervente alliée des personnes LGBTQIA+, elle aime les représenter dans leur richesse et leurs singularités ; elles occupent souvent une place de choix dans ses romans.




