Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DONNER LA VIE (SERIE PHILIE STATION)
EAN : 9791095023494
Paru le : 1 oct. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791095023494
- Réf. éditeur : O1192996
- Editeur : Fadm
- Date Parution : 1 oct. 2025
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 220
- Format : 1.10 x 15.20 x 22.80 cm
- Poids : 328gr
-
Résumé :
Comment survivre à un si grand bonheur ?
Très jeune, Maxime a voulu avoir des enfants. Quand il a rencontré Laura, de dix ans son aînée, ils sont vite devenus parents d'un petit Elio, qui les a comblés dès la première seconde. Alors, agrandir la famille est une évidence.
Lorsqu'un nouveau bébé s'annonce, tous deux sont aux anges, enthousiastes à l'idée de voir leur bonheur s'accroître. Mais même le train le mieux lancé peut finir par dérailler. Et la réalité est parfois bien différente de ce qu'elle semble être...
Qu'est-ce qui se joue vraiment derrière l'euphorie de la naissance d'Alba ? Dans quels sombres méandres les jeunes parents vont-ils être emportés ?
Si vous aimez les tranches de vie pleines d'émotions, accompagnez Maxime et Laura sur le chemin de la parentalité.
-
Biographie :
Florence Clerfeuille a toujours aimé jouer avec les mots. Elle aime aussi écouter les gens se raconter et est particulièrement sensible aux histoires de ses consoeurs.
Ancrée dans son époque, elle a à coeur de se faire le relais des préoccupations et des combats du moment. De créer des personnages qui nous ressemblent, avec leurs failles et leurs ressources insoupçonnées.
Fervente alliée des personnes LGBTQIA+, elle aime les représenter dans leur richesse et leurs singularités ; elles occupent souvent une place de choix dans ses romans.