Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA METAMORPHOSE DES CIGOGNES
Koine - EAN : 9791094828380
Édition papier
EAN : 9791094828380
Paru le : 1 juil. 2021
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791094828380
- Réf. éditeur : 979109482838
- Editeur : Koine
- Date Parution : 1 juil. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 74
- Format : 0.60 x 12.00 x 17.50 cm
- Poids : 78gr
- Résumé : La fécondation chez les êtres humains, c'est la rencontre du spermatozoïde et de l'ovule dans le corps de la femme. Pour des tas de raisons, il arrive que le spermatozoïde ne puisse pas rencontrer l'ovule dans le corps de la femme. Dans ce cas-là, que fait-on ? Et bien, on prend des spermatozoïdes, on prend des ovules, on fait une petite mixture et on attend quelques jours que ça prenneSi ça prend, ça donne un blastocysteEt ce blastocyste on le met dans le corps de la femme et on croise les doigtsIn Vitro parce que le premier mélange qui s'est fait c'était dans une éprouvette en verre d'où le in vitroPremier bébé éprouvette en 1978 en Angleterre, avant cette date si tu éjaculais dans un gobelet eh bien tu éjaculais dans un gobelet mais ça n'avait aucune conséquence, c'était porteur d'aucune promesseDonc concrètementConcrètementComment ça se passe ?
-
Biographie :
Marc Arnaud se forme au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique et à la London Academy of Music and Dramatic Art. Au théâtre il joue sous la direction de Jean François Sivadier, Thibault Perrenoud ou en encore Igor Mendjisky.
Au cinéma il tourne entre autres avec Philippe de Chauveron dans « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu 3 » et « Bras ouverts », Régis Roinsard dans « Les Traducteurs », Stéphanie di Giusto dans « La danseuse ».
Auteur de deux courts métrages, La métamorphose des Cigognes est son premier texte dramatique.