Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA SUICIDEE DE NANTES (POCHE)
Noir Edition - EAN : 9791094757765
Édition papier
EAN : 9791094757765
Paru le : 14 janv. 2026
9,50 €
9,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791094757765
- Collection : LE POCHE NOIR
- Editeur : Noir Edition
- Date Parution : 14 janv. 2026
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 207
- Format : 0.00 x 11.00 x 18.00 cm
- Poids : 212gr
- Résumé : À Nantes, Camille Reyno, rédactrice en chef de l'hebdomadaire local, débute sa semaine de manière quelque peu originale. Convoquée à la morgue dès ce lundi matin, la journaliste découvre que sa voisine Jeanne Chavron, surnommée «Madame Potin», s'est donné la mort. Tandis qu'elle note des marques mystérieuses sur le corps, dont le médecin légiste ne parvient pas à expliquer l'origine, la journaliste remet en question les causes du décès de sa voisine. Elle choisit donc de mener une enquête détaillée et de s'attaquer aux multiples incohérences qui s'accumulent au fur et à mesure. Au cours de cinq journées éprouvantes d'investigations, Camille Reyno, seule contre tous, sera confrontée à la nécessité de distinguer le vrai du faux, risquant également sa propre vie pour résoudre le mystère entourant le décès de Jeanne Chavron. Une enquête qui remettra en question ses certitudes, ses relations d'amitié et emportera la journaliste vers un univers inattendu.
- Biographie : Native de la Sarthe, Émilie Jouvin est journaliste depuis plus de 15 ans dans le groupe Publihebdos. Depuis toujours, elle aime les romans qui la surprennent jusqu’à la dernière ligne. Lorsqu’elle a pris la plume pour la première fois, à 25 ans, elle a voulu, à son tour, happer et tenir en haleine les lecteurs, avec une intrigue originale. « La suicidée de Nantes » ressuscite dans une collection en poche pour le plus grand plaisir des lecteurs. Une histoire inspirée de son métier et qui tint en haleine jusqu'à une fin surprenante. Un coup de maître !











