Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
POURQUOI QUELQUE CHOSE ? POURQUOI QUELQU'UN ?
France Loire - EAN : 9791092323092
Édition papier
EAN : 9791092323092
Paru le : 15 janv. 2023
19,00 €
18,01 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791092323092
- Réf. éditeur : BH9P
- Editeur : France Loire
- Date Parution : 15 janv. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 170
- Format : 1.50 x 14.50 x 21.00 cm
- Poids : 250gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Au commencement de “quelque chose“, pourquoi n’y aurait-il rien ? Et si, au lieu de “rien“, il y avait "Tout" ? Le grand secret de l’Univers serait alors d’être “quelque chose“ issu de “Tout“ à travers “rien“ » Dans une époustouflante dialectique qui appelle à poursuivre la lecture, Bernard HUET nous aide à dépasser la raison pour approcher l’immatériel. Il nous ouvre à une vision inédite de l'Univers et de ses êtres : « L’œil rivé sur l’horizon cosmique qui s’éloigne, nous n’avons pas vu que l’Univers en expansion est un univers en convergence, dans un vertigineux zoom arrière sur son “Tout” originel ». Comme une divine respiration cosmique, la Création est un fabuleux aller et retour de l’Esprit. Alors, s'éclairent bien des mystères. « — Où vais-je ? — Je vais vers ce vertigineux “rien“ de la matière qui m’ouvrira l’immense du “Tout” de l’Esprit. »
- Biographie : Bernard HUET, ingénieur, est auteur de cinq précédents livres dont trois ouvrages de spiritualité de la science. Prix “Esprit” de La Forêt des Livres 2008, il renouvelle le regard sur l’Univers et, dans un style vertigineux comme l’immense où il nous emporte, il nous révèle à chaque page l’intention du monde.