Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
UN OS DANS LE RIZ
Gope - EAN : 9791091328159
Édition papier
EAN : 9791091328159
Paru le : 15 mai 2015
20,00 €
18,96 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791091328159
- Réf. éditeur : 14
- Editeur : Gope
- Date Parution : 15 mai 2015
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : 2.20 x 13.00 x 19.00 cm
- Poids : 320gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Une enquête de l’inspecteur Prik
Louis Grives, surnommé Prik, est un ex-policier du 36, quai des Orfèvres qui a pris une retraite forcée dans le village natal de sa mère, au fin fond du Nord-Est de la Thaïlande. Aidé de ses cousins Sou et Sout pour les travaux agricoles, aimé de sa voisine, la belle et gracieuse Pim, il s’est fait à cette nouvelle vie rurale empreinte de nonchalance. Mais lorsqu’on découvre de mystérieux ossements lors des labours de mai, le naturel reprend le dessus et Prik devient « l’inspecteur des rizières ».
Assisté de Prakash et Vihar, ses deux meilleurs amis, officiers de la police royale, il mènera ses investigations dans la trépidante Bangkok et la sulfureuse Pattaya.
Très vite, les trois compères vont se confronter à la discrète et puissante Confrérie, une organisation mafieuse qui a des ramifications jusque dans les plus hautes sphères du pouvoir et qui voit cette enquête d’un mauvais œil, car elle pourrait bien contrecarrer ses plans… - Biographie : Originaire de Nantes, Jeff de Pangkhan réside avec femme et enfants depuis une quinzaine d’années en Thaïlande. Il est connu localement pour son blog où il chronique librement et avec bonhomie la vie des gens d’Isan.