Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
HERE BE DRAGONS - T01 - HERE BE DRAGONS 1 & 2
Juno Publishing - EAN : 9791070112526
Édition papier
EAN : 9791070112526
Paru le : 14 déc. 2025
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791070112526
- Réf. éditeur : 8864825
- Collection : HECATE
- Editeur : Juno Publishing
- Date Parution : 14 déc. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : 0.00 x 14.00 x 21.00 cm
- Poids : 432gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Tome 1 : Conseil n° 1 pour faire face aux dragons : s'attendre à tout.
Toute ma vie, j'ai pensé que les dragons étaient des créatures majestueuses, sages et redoutables. Sans parler du fait qu'ils étaient fictifs. Cela fait moins d'un an que cette dernière croyance a été démentie. Les dragons sont réels, ils vivent maintenant parmi nous et je suis l'agent immobilier chanceux chargé de vendre une maison à leur chef. Il faut juste que j'impressionne d'abord son représentant. Pas de problème, je suis un professionnel.
Excepté que Hagen le représentant du dragon s'avère être le gars avec qui j'ai eu une relation hier soir, et qu'il réfute rapidement tout ce que je croyais sur les dragons. À moins que « sage » ne signifie en fait « accro aux paillettes » et que « majestueux » ne soit un euphémisme pour « mec de fraternité surdéveloppé ».
Tome 2 : Note à moi-même : on ne peut pas apprendre à un vieux dragon à faire la grimace... Après un demi-siècle de chaos, ma retraite de la direction du gouvernement de la Communauté des espèces a été un véritable bonheur. Finis les chiens de l'enfer qui me jouent des tours. Finis les démons désagréables qui réclament mon attention. Finis les efforts pour soutirer de l'argent aux riches afin de soutenir la communauté. Je vis simplement en paix, tout en évitant mon père autoritaire et en essayant de déterminer la suite à donner à ma vie. Mais peut-être que trois ans de paix, c'est suffisant. Ça commence même à devenir... ennuyeux. En fait, un dragon adolescent qui s'écrase sur le cabanon de mon propriétaire est exactement le genre d'excitation dont j'ai besoin, surtout quand il amène le chef de son espèce à ma porte : Brandt.
Chef de l'escadron de tous les dragons, charmant, sexy et... légèrement dérangé. Il ne lui faut pas grand-chose pour me convaincre de renoncer à ma solitude et de passer un peu de temps à faire sa connaissance. Difficile de se soucier de l'avenir quand j'ai mon propre dragon avec lequel « jouer ». Des balades à dos de dragon nu, c'est génial, non ?













