Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
King
Juno Publishing - EAN : 9791070111475
Édition papier
EAN : 9791070111475
Paru le : 26 juil. 2025
23,00 €
21,80 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 26 juil. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791070111475
- Réf. éditeur : 4195870
- Collection : THEMIS
- Editeur : Juno Publishing
- Date Parution : 26 juil. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:210 mm L:140 mm
- Poids : 432gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Mes frères pensent que j'ai beaucoup de secrets. Si seulement ils savaient...
Mon travail consiste à sauver des enfants qui ont été enlevés à leur famille. Je suis doué pour ça et cela m'aide à oublier ma propre enfance désastreuse, mais je suis un adulte maintenant et la famille de mon coeur est tout ce dont j'ai besoin.
Sauf que je ne les ai pas vus depuis deux ans. Je suis sorti de leur vie sans explication. Je me suis éloigné de lui sans même lui dire au revoir. Je sais à quel point je l'ai blessé. Je sais à quel point j'ai brisé sa confiance. Mais même si nous ne sommes pas liés par le sang, notre famille me considère comme son oncle.
Pourtant, il n'y a aucune partie de moi qui pense au jeune Giovanni Covello de cette façon. Le problème, c'est que je ne devrais pas penser à lui du tout, d'autant plus que mes pensées sont de moins en moins innocentes depuis que Gio a eu dix-huit ans. Il va bientôt en avoir vingt et je ne peux plus lui échapper puisqu'il est à New York, l'endroit où je me pose. Je n'ai pas confiance en moi quand il est près de moi, mais je ne peux pas rester à l'écart, pas après avoir appris les cauchemars douloureux et les souvenirs effrayants qu'il vit en rapport avec son propre enlèvement et son emprisonnement lorsqu'il était enfant.
C'est le fils d'un de mes meilleurs amis et il a le béguin pour moi depuis des années. Mais je dois le laisser tranquille. Il le faut, tout simplement. Non pas parce que je ne veux pas de Gio, mais parce qu'il ne devrait pas vouloir de moi. Je ne peux pas lui donner ce qu'il veut, ce que nous voulons tous les deux.
Ni maintenant ni jamais.