Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ANALYSE DES DONNEES : METHODES MULTIVARIEES
EAN : 9791042807795
Édition papier
EAN : 9791042807795
Paru le : 30 juin 2025
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042807795
- Date Parution : 30 juin 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 184
- Format : 1.00 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 220gr
-
Résumé :
Pratique et pédagogique, cet ouvrage porte sur les méthodes multivariées. Il est le fruit de plusieurs années d’enseignement, de recherche et de lecture et se destine aux étudiants des différents instituts, écoles et facultés pour préparer leurs projets ou mémoire de fin d’études et à tout chercheur ou enseignant cherchant à mieux investir et déchiffrer les méthodes multivariées. Il les conduit progressivement à la découverte, la compréhension et la saisie des principales méthodes multivariées.
Ce livre ne prétend pas à l’exhaustivité des réponses à toutes les questions relatives aux méthodes multivariées mais répond clairement selon des exemples pertinents, des étapes de raisonnement et des focus des différentes méthodes multivariées. -
Biographie :
Salma Zone est docteur et chercheuse en Sciences de Gestion et entrepreneuriat. Elle est enseignante en Sciences de Gestion à la FSEG-Mahdia. Elle assure depuis plus qu’une vingtaine d’années l’enseignement de plusieurs modules liés au management, à la stratégie de l’entreprise, à l’entrepreneuriat, à la méthodologie en sciences de gestion, aux statistiques et l’analyse de données, au coaching et à l’accompagnement.
Montasser Haj Ayech est maître technologue auprès des Instituts Supérieurs des Études Technologiques (ISET). Il mène parallèlement une activité d’interface université/pépinière d’entreprises et d’assistance dans les études de marché.