Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
AU NOM DU PERE
EAN : 9791042803711
Édition papier
EAN : 9791042803711
Paru le : 27 févr. 2025
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042803711
- Date Parution : 27 févr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 262
- Format : 1.40 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 310gr
-
Résumé :
Lorsqu’au soir du 31 décembre, Augustin Lemestre croise la route d’Imani Keita, aucun d’eux ne soupçonne les répercussions de cette rencontre fortuite. Qu’il s’agisse d’un pur hasard, de la divine providence ou d’un coup du destin, l’événement soulève nombre de doutes au point d’en bouleverser la morne constance de leur vie.
Ce roman polyphonique raconte les tribulations de deux héros ordinaires. Leurs origines, leurs différences culturelles, religieuses et sociales, représentent autant de freins que de défis à surmonter pour rendre à l’amour sa dimension universelle. Si tout semble les opposer, Imani Keita et Augustin Lemestre ont pourtant un sublime message à transmettre : gardez espoir.
Pression familiale, poids des traditions et ouverture au monde : ce roman dépeint avec réalisme les travers de la société en mettant en exergue les misères suscitées par un amour contrarié. Écrit de manière libre et intimiste, ce récit dans lequel s’entremêlent la passion, les drames et le désir ardent d’émancipation est un cri du cœur face à l’iniquité. -
Biographie :
Alexandre Quéré est né en 1992. Guide-conférencier, diplômé d’un master en histoire, il a très jeune fait l’expérience des bienfaits d’une écriture cathartique. Par ses voyages, notamment en Afrique, il a pris acte de la haute importance que revêt la transmission du vécu aux générations nouvelles. Au nom du Père est son premier roman.