Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES DISPARUES DES CALANQUES
Nombre 7 - EAN : 9791042723149
Édition papier
EAN : 9791042723149
Paru le : 21 janv. 2026
19,50 €
18,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042723149
- Réf. éditeur : 2013125
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 21 janv. 2026
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 306
- Format : 1.70 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 370gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Sarah De Castel, l'épouse d'Amaury, riche héritier d'une grande famille marseillaise, a disparu. Sa trace s'est perdue au bout du bout de la cité phocéenne, à Callelongue, au pied du majestueux Massif des Calanques.Julien Locatelli " Loca ", modeste flic affecté au Commissariat du huitième arrondissement de Marseille, est chargé, contraint et forcé, de résoudre l'affaire. Cet écorché vif marqué dans sa chair depuis sa plus tendre enfance sera épaulé, bien malgré lui, par la jeune Malika Belladj qui, elle aussi, n'a pas été épargnée par l'existence. Ces deux-là, sous les ordres de la volcanique Commissaire Vidali, vont rapidement se heurter au mutisme des uns et aux mensonges des autres.S'agit-il d'une escapade amoureuse ? D'une sombre histoire de famille ? Ou, beaucoup plus grave, d'un fait divers dramatique ?Et si, comme le suggèrent certains, cette affaire était liée à celle qui, depuis plus de trois ans, empoisonne la Police marseillaise : ces trois jeunes filles disparues dans le même secteur et que la presse locale surnomme " Les disparues des calanques " ?
- Biographie : Jean-Luc Maero a vu le jour sous le beau soleil de Marseille. Il en a gardé l'amour du verbe et le plaisir des mots. Après une riche carrière dans le Transport International, il a canalisé sa passion pour l'écriture en devenant correspondant sportif pour quelques médias locaux. Les disparues des Calanques est son troisième roman. On y retrouve l'attachement viscéral qu'il éprouve pour sa ville natale, ainsi que son univers dans lequel l'enquête policière est profondément marquée par l'humanité des personnages.
