Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une autre vie : treize marches
Nombre 7 - EAN : 9791042718510
Édition papier
EAN : 9791042718510
Paru le : 21 oct. 2025
19,50 €
18,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042718510
- Réf. éditeur : 7368352
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 21 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 306
- Format : H:210 mm L:148 mm E:17 mm
- Poids : 370gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Gamin de la basse Cévennes dans les années cinquante, le petit Jean grandit partagé entre les tentations d'une vie de sauvage liberté et les contraintes familiales qui voudraient bien voir leur progéniture auréolée de réussites scolaires.Plus rêveur que scientifique, il rencontre à douze ans La Montagne de Jean Ferrat qui ne le quittera plus. Nourri d'espoir et de souhaits d'indépendance il n'aura qu'une hâte ; se réaliser à sa façon. Sa devise est simple, tout peut être vecteur de réussite, il suffit d'y croire fermement. Va-t-il réussir ?Le premier opus d'une saga qui vous conduira aux quatre coins du monde en revenant irrémédiablement à un port d'attache que sont les Cévennes.
- Biographie : De parents ouvriers Michel DULFOUR est né en 1951 entre Cèze et Gardon. Chansons à texte et Football accompagneront son adolescence et ses laborieuses années scolaires. Il s'épanouira dans l'industrie gravissant avec pragmatisme et volonté différentes strates de responsabilité. Il s'essayera à la musique et la peinture avant de revenir sur ce qui végétait en lui depuis bien longtemps, l'écriture. C'est à soixante-dix ans qu'il reprendra un premier essai biographique vieux d'une trentaine d'années pour en faire un roman, parachevant ainsi une vie pleine d'aventures et de rebondissements.