Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Quatre sépultures
Nombre 7 - EAN : 9791042713133
Édition papier
EAN : 9791042713133
Paru le : 25 juin 2025
18,50 €
17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042713133
- Réf. éditeur : 4154901
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 25 juin 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:210 mm L:148 mm E:15 mm
- Poids : 313gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Frank est un jeune homme obsédé par l'idée qu'il lui faut des victimes sacrificielles pour expier la faute de celle à qui il attribue la responsabilité de son mal. Parce qu'elle était à la fois de nationalité anglaise et étudiante à La Rochelle, c'est dans ce milieu universitaire qu'il frappera, deux ans plus tard, après une absence sans explications. À travers sa dérive mortifère, cet individu tourmenté, un temps gagné par un mysticisme dont il finira par percevoir l'irrationalité, découvrira sa vraie nature : celle d'un tueur en série.Les enquêteurs de la brigade criminelle resteront longtemps en échec, jusqu'à ce que surgisse une piste qui provoquera la sidération. Entre-temps, le pseudo Frank aura commis cinq meurtres, dont celui de quatre jeunes femmes innocentes qu'il enterrera dans des fosses sordides au milieu d'une forêt...
- Biographie : Né à La Réunion, Jean-Alain Gence y a effectué une partie de sa carrière de policier, d'abord comme inspecteur, puis commissaire. Il l'a poursuivie dans plusieurs départements de Métropole et à Mayotte. Ses nombreuses enquêtes criminelles l'ont confronté à des événements cruels et sordides, en même temps qu'elles lui ont fait découvrir, trop souvent hélas, la noirceur de l'âme humaine. Le commissaire Gence a eu parallèlement à gérer d'importantes manifestations au cours desquelles il a côtoyé des personnages hors du commun, évoluant du sommet de l'État aux bas-fonds de la société. Certaines de ces rencontres pourraient trouver leurs sosies dans le présent roman. Jean-Alain Gence a pris sa retraite en 2005 avec le grade de commissaire principal et réside maintenant en Charente-Maritime.