Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
JE PENSE, DONC JE CHANTE
Le Lys Bleu - EAN : 9791042211356
Édition papier
EAN : 9791042211356
Paru le : 9 nov. 2023
14,40 €
13,65 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042211356
- Réf. éditeur : 1661012
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 9 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 124
- Format : 0.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 159gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un grave accident de voiture a incité la chanteuse lyrique Mariam Sarkissian à replonger dans les enseignements des grands professeurs de chant des siècles passés pour se reconstruire. Ayant retrouvé ses capacités vocales et rebâti une base technique solide, elle a commencé à partager son nouveau savoir.À travers la pratique pédagogique intensive, son expérience d'autorééducation se cristallisa en méthode d'enseignement de la technique vocale pour chanteurs et orateurs : la Méthode Sarkissian®, ayant comme outil pédagogique central le concept du Triangle de l'Équilibre®. Son livre explore l'histoire de l'enseignement de la technique vocale, les origines de sa méthode et décrit son travail avec les chanteurs lyriques, qu'ils soient débutants, amateurs ou professionnels, en début de carrière et en rééducation.
- Biographie : Mariam Sarkissian, ayant grandi dans l'environnement théâtral de ses parents, scénographe et metteur en scène, a été témoin de toutes les étapes de la création de spectacles. Elle a développé un amour pour les répétitions, observant les nuances émotionnelles et les interactions dramatiques qui s'y déroulaient. Plus tard, devenue chanteuse lyrique puis professeure de chant, elle a naturellement commencé à écrire des saynètes inspirées de son expérience. Les Chanteurs est son premier projet dramatique.