Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
JE SUIS VICIEUX, JE SUIS ALCOOLIQUE
Le Lys Bleu - EAN : 9791042210038
Édition papier
EAN : 9791042210038
Paru le : 9 nov. 2023
21,30 €
20,19 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042210038
- Réf. éditeur : 1693855
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 9 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 184
- Format : 0.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 228gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Bien plus qu'un simple témoignage, c'est un risque que José prend. Celui d'être jugé, exclu par ceux qui pensaient le connaître. Il est temps pour lui de retirer le masque. Un cri en direction des bien-pensants, une supplique pour qu'ils mettent de côté leurs préjugés. Un message hurlé aux personnes malades et à leurs familles. Pour José, l'alcoolisme n'est pas une fatalité. Peu importent les risques, si ces mots touchent ne serait-ce qu'un seul d'entre vous. Oserez-vous vous aventurer à ses côtés ? José vous invite à découvrir les profondeurs de l'âme humaine et les dédales de la dépendance à travers son récit sur l'alcoolisme. Une invitation à un voyage littéraire poignant qui pourrait vous ébranler.
- Biographie : Heureux en couple, père de deux enfants, José Chasset est pourtant un alcoolique dorénavant abstinent. Depuis son enfance, il se réfugie dans l'écriture pour surmonter ses peurs et explorer d'autres vies, selon ses propres mots. Mais ce livre, il devait le publier, car il est convaincu que le partage des expériences est la meilleure arme pour comprendre et lutter contre l'addiction.